Des installations et interventions sous le signe de la réactivité et de l'expertise
Nos Ă©quipes sont qualifiĂ©es et prĂŞtes Ă vous accompagner tout au long de votre projet. L’ensemble de vos demandes sont prises en charge par une Ă©quipe administrative Ă votre Ă©coute qui en assurera le suivi avec professionnalisme et rĂ©activitĂ©. En outre, une Ă©quipe de techniciens experts, se tenant prĂŞts Ă intervenir dans vos Ă©tablissements Ă tout moment, est Ă©galement Ă votre disposition. Ces professionnels chevronnĂ©s sont formĂ©s pour rĂ©soudre efficacement toute situation Ă©ventuelle, garantissant ainsi le bon fonctionnement de vos Ă©quipements ou la rĂ©alisation fluide de votre projet. Notre support technique est lĂ pour vous conseiller et vous assister Ă chaque Ă©tape.
Un accompagnement sur-mesure
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur. Ut netus at odio bibendum in libero non. Justo ipsum hendrerit ultrices nulla posuere. In integer suspendisse purus maecenas. Scelerisque consequat turpis mauris bibendum magna dictum facilisis. Mi ante sed dui velit at porttitor.
Maintenance préventive
Des contrats de maintenance vous permettant de :
- RĂ©duire votre taux de panne
- Augmenter la durée de vie de vos équipements
- Réduire vos coûts SAV
Â
Tout en répondant à vos besoins :
- Premier niveau
- Full service
- Extension de garantie
- Location longue durée
Intervention et dépannage
Notre Ă©quipe qualifiĂ©e est lĂ pour rĂ©pondre Ă tous vos besoins en matière d’entretien et de dĂ©pannage. Vous pouvez nous contacter via notre ligne directe : 01 72 84 90 63
Un logiciel de GMAO pour vous garantir le suivi de chacune de vos commandes :
- Enregistrement et planification des interventions
- Devis et commandes de pièces détachées
- Compte rendu et rapports de visite
- Stock de pièces détachées : gestion des pièces détachées sur notre entrepôt principal basé à Chelles
Â
Portail web Ă disposition du client :
- Suivi du parc
- Suivi des interventions
- Éditions des rapports et factures
Optimisation de vos coûts après-vente
Identification des KPI :
- Nombre d’interventions
- Délais d’intervention
- Les 20/80 des pièces détachées utilisées
- Validation des devis
- Suivi de l’état du matériel / état de vétusté des équipements
Mise en place de plans d’actions
- Cadencement des visites préventives
- Prise en compte de la saisonnalité
- Adaptation des stocks tampon en fonction du parc matériel installé
La qualité comme moteur
Prise en charge des experts
La performance du digital
Intervention sous 24h
Nos clients témoignent
Nos partenaires de confiance
Découvrez les partenaires qui collaborent avec G3 Concepts pour votre SAV. Ensemble, nous nous engageons à vous fournir des services de qualité et à satisfaire vos besoins spécifiques.