G3 Services, notre service après-vente intégré

Nous prenons soin de nos clients bien après que la transaction soit terminée et sommes prêts à résoudre vos problèmes, répondre à vos questions et maintenir la qualité que vous attendez de vos équipements installés. Notre service après-vente est disponible pour vous aider à tout moment. Lorsque vous avez besoin d'une assistance qualifiée, que ce soit par appel, par mail ou via notre service administratif G3 Services, vous pouvez compter sur notre équipe dédiée.

Des installations et interventions sous le signe de la réactivité et de l'expertise

Nos équipes sont qualifiées et prêtes à vous accompagner tout au long de votre projet. L’ensemble de vos demandes sont prises en charge par une équipe administrative à votre écoute qui en assurera le suivi avec professionnalisme et réactivité. En outre, une équipe de techniciens experts, se tenant prêts à intervenir dans vos établissements à tout moment, est également à votre disposition. Ces professionnels chevronnés sont formés pour résoudre efficacement toute situation éventuelle, garantissant ainsi le bon fonctionnement de vos équipements ou la réalisation fluide de votre projet. Notre support technique est là pour vous conseiller et vous assister à chaque étape.

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contrats de maintenance
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Collaborateurs
SAV

Un accompagnement sur-mesure

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technicien conseillant un client en sav

Maintenance préventive

Nos équipes techniques sont disponibles pour vous aider à maintenir vos équipements en parfait état avec la maintenance préventive.

Des contrats de maintenance vous permettant de :

  • Réduire votre taux de panne
  • Augmenter la durée de vie de vos équipements
  • Réduire vos coûts SAV

 

Tout en répondant à vos besoins :

  • Premier niveau
  • Full service
  • Extension de garantie
  • Location longue durée

Intervention et dépannage

Notre équipe qualifiée est là pour répondre à tous vos besoins en matière d’entretien et de dépannage. Vous pouvez nous contacter via notre ligne directe : 01 72 84 90 63

Un logiciel de GMAO pour vous garantir le suivi de chacune de vos commandes :

  • Enregistrement et planification des interventions
  • Devis et commandes de pièces détachées
  • Compte rendu et rapports de visite
  • Stock de pièces détachées : gestion des pièces détachées sur notre entrepôt principal basé à Chelles

 

Portail web à disposition du client :

  • Suivi du parc
  • Suivi des interventions
  • Éditions des rapports et factures
Installation d'un four professionnel
Statistiques

Optimisation de vos coûts après-vente

G3 concepts vous conseille sur l’optimisation des coûts service après-vente et sur la mise en place de plans d’actions visant à les réduire grâce à des reporting et des dashboards.

Identification des KPI :

  • Nombre d’interventions
  • Délais d’intervention
  • Les 20/80 des pièces détachées utilisées
  • Validation des devis
  • Suivi de l’état du matériel / état de vétusté des équipements

Mise en place de plans d’actions

  • Cadencement des visites préventives
  • Prise en compte de la saisonnalité
  • Adaptation des stocks tampon en fonction du parc matériel installé

Contactez-nous

Définissons ensemble votre projet de SAV

Contactez-nous pour obtenir une assistance rapide et qualifiée ou mettre en place un contrat de maintenance. Nous sommes là pour vous aider à définir votre projet et à vous fournir le conseil et le support dont vous avez besoin.

La qualité comme moteur

La qualité est au cœur de notre engagement, c’est pourquoi nous mettons à votre disposition une équipe de professionnels qualifiés pour vous offrir un service après-vente exceptionnel.
fournisseurs

Prise en charge des experts

Des monteurs et techniciens dotés d’une expérience significative et formés pour intervenir sur tout type d’installation. Nous formons nos clients et nos prestataires sur l’entretien et la maintenance des équipements : nos techniciens assurent la mise en service et la formation à la première utilisation.
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La performance du digital

En intervention, le logiciel de gestion Clouddi accompagne l’activité de nos techniciens et s’adapte à votre évolution. Cet outil numérique leur permet d’avoir accès à votre parc matériel, fiches techniques, vue éclatées et données constructeurs. En capacité de réaliser votre devis sur site, leur objectif est de vous apporter une solution adaptée, le plus rapidement possible.
statistiques

Intervention sous 24h

L’excellence opérationnelle rime avec réactivité et efficacité. Pour cela, nous vous garantissons une intervention rapide sous 24 heures dans toute la France.

Nos clients témoignent

Découvrez les avis de nos clients sur notre services après-vente. Leurs témoignages sont le reflet de notre engagement envers la satisfaction client.

Nos partenaires de confiance

Découvrez les partenaires qui collaborent avec G3 Concepts pour votre SAV. Ensemble, nous nous engageons à vous fournir des services de qualité et à satisfaire vos besoins spécifiques.

Définissons ensemble votre projet

Contactez-nous dès maintenant pour discuter de votre projet d’agencement professionnel. Notre équipe est prête à répondre à vos besoins avec expertise et engagement.