G3 Services, notre service après-vente intégré

Nous prenons soin de nos clients bien après que la transaction soit terminée et sommes prêts à résoudre vos problèmes, répondre à vos questions et maintenir la qualité que vous attendez de vos équipements installés. Notre service après-vente est disponible pour vous aider à tout moment. Lorsque vous avez besoin d'une assistance qualifiée, que ce soit par appel, par mail ou via notre service administratif G3 Services, vous pouvez compter sur notre équipe dédiée.

Des installations et interventions sous le signe de la réactivité et de l'expertise

Nos Ă©quipes sont qualifiĂ©es et prĂŞtes Ă  vous accompagner tout au long de votre projet. L’ensemble de vos demandes sont prises en charge par une Ă©quipe administrative Ă  votre Ă©coute qui en assurera le suivi avec professionnalisme et rĂ©activitĂ©. En outre, une Ă©quipe de techniciens experts, se tenant prĂŞts Ă  intervenir dans vos Ă©tablissements Ă  tout moment, est Ă©galement Ă  votre disposition. Ces professionnels chevronnĂ©s sont formĂ©s pour rĂ©soudre efficacement toute situation Ă©ventuelle, garantissant ainsi le bon fonctionnement de vos Ă©quipements ou la rĂ©alisation fluide de votre projet. Notre support technique est lĂ  pour vous conseiller et vous assister Ă  chaque Ă©tape.

contrats de maintenance
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Techniciens Ă  votre service
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Collaborateurs
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Service après-vente intégré G3 concepts

Un accompagnement sur-mesure

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SAV Expert : technicien conseillant un client - G3 Concepts

Maintenance préventive

Nos équipes techniques sont disponibles pour vous aider à maintenir vos équipements en parfait état avec la maintenance préventive.

Des contrats de maintenance vous permettant de :

  • RĂ©duire votre taux de panne
  • Augmenter la durĂ©e de vie de vos Ă©quipements
  • RĂ©duire vos coĂ»ts SAV

 

Tout en répondant à vos besoins :

  • Premier niveau
  • Full service
  • Extension de garantie
  • Location longue durĂ©e

Intervention et dépannage

Notre Ă©quipe qualifiĂ©e est lĂ  pour rĂ©pondre Ă  tous vos besoins en matière d’entretien et de dĂ©pannage. Vous pouvez nous contacter via notre ligne directe : 01 72 84 90 63

Un logiciel de GMAO pour vous garantir le suivi de chacune de vos commandes :

  • Enregistrement et planification des interventions
  • Devis et commandes de pièces dĂ©tachĂ©es
  • Compte rendu et rapports de visite
  • Stock de pièces dĂ©tachĂ©es : gestion des pièces dĂ©tachĂ©es sur notre entrepĂ´t principal basĂ© Ă  Chelles

 

Portail web Ă  disposition du client :

  • Suivi du parc
  • Suivi des interventions
  • Éditions des rapports et factures
Installation de matériel professionnel : installation d'un four professionnel dans vos locaux photo 1- G3 Concepts
G3 Services, notre service après-vente intégré : statistiques d'optimisations de vos coûts après-vente et kpis

Optimisation de vos coûts après-vente

G3 concepts vous conseille sur l’optimisation des coĂ»ts service après-vente et sur la mise en place de plans d’actions visant Ă  les rĂ©duire grâce Ă  des reporting et des dashboards.

Identification des KPI :

  • Nombre d’interventions
  • DĂ©lais d’intervention
  • Les 20/80 des pièces dĂ©tachĂ©es utilisĂ©es
  • Validation des devis
  • Suivi de l’état du matĂ©riel / Ă©tat de vĂ©tustĂ© des Ă©quipements

Mise en place de plans d’actions

  • Cadencement des visites prĂ©ventives
  • Prise en compte de la saisonnalitĂ©
  • Adaptation des stocks tampon en fonction du parc matĂ©riel installĂ©

Contactez-nous

DĂ©finissons ensemble votre projet de SAV

Contactez-nous pour obtenir une assistance rapide et qualifiée ou mettre en place un contrat de maintenance. Nous sommes là pour vous aider à définir votre projet et à vous fournir le conseil et le support dont vous avez besoin.

La qualité comme moteur

La qualitĂ© est au cĹ“ur de notre engagement, c’est pourquoi nous mettons Ă  votre disposition une Ă©quipe de professionnels qualifiĂ©s pour vous offrir un service après-vente exceptionnel.
Nos services : une équipe soudée à votre service - G3 Concepts

Prise en charge des experts

Des monteurs et techniciens dotés d’une expérience significative et formés pour intervenir sur tout type d’installation. Nous formons nos clients et nos prestataires sur l’entretien et la maintenance des équipements : nos techniciens assurent la mise en service et la formation à la première utilisation.
Service après-vente intégré : intervention sous 24h - G3 Concepts

La performance du digital

En intervention, le logiciel de gestion Clouddi accompagne l’activité de nos techniciens et s’adapte à votre évolution. Cet outil numérique leur permet d’avoir accès à votre parc matériel, fiches techniques, vue éclatées et données constructeurs. En capacité de réaliser votre devis sur site, leur objectif est de vous apporter une solution adaptée, le plus rapidement possible.
Nos services : optimisation de vos achats - G3 Concepts

Intervention sous 24h

L’excellence opérationnelle rime avec réactivité et efficacité. Pour cela, nous vous garantissons une intervention rapide sous 24 heures dans toute la France.

Nos clients témoignent

Découvrez les avis de nos clients sur notre services après-vente. Leurs témoignages sont le reflet de notre engagement envers la satisfaction client.

Nos partenaires de confiance

Découvrez les partenaires qui collaborent avec G3 Concepts pour votre SAV. Ensemble, nous nous engageons à vous fournir des services de qualité et à satisfaire vos besoins spécifiques.

DĂ©finissons ensemble votre projet

Contactez-nous dès maintenant pour discuter de votre projet d’agencement professionnel. Notre Ă©quipe est prĂŞte Ă  rĂ©pondre Ă  vos besoins avec expertise et engagement.