Intégré(e) au sein du département ADV, vous travaillerez en soutien du Directeur des opérations. Vous aurez à votre charge le suivi des commandes et de la relation client.
Vous aurez pour missions principales :
En charge de la relation client
Garant du bon suivi des commandes
Gestion des réclamations
Gestion de la relation client via une plateforme intranet dédiée
Profil recherché :
Niveau BTS / BAC +2
Vous maîtrisez la fonction de gestionnaire pour être autonome rapidement. Une première expérience est nécessaire.
Profil recherché
Compétences techniques / Savoir-Faire :
Connaissance de l’environnement de l’ADV et de ses enjeux.
A l’aise en informatique (Excel, Plateforme informatique..)
Suivi des commandes
Résolution des litiges
Compétences personnelles / Savoir-Être :
Efficience
Aisance relationnelle,
Réactif
Autonome
Savoir faire preuve de rigueur et d’organisation,
Savoir bien communiquer,
Réactivité ET Anticipation
Capacité d’écoute
Persévérance
Engagé et impliqué dans son travail
Savoir gérer l’inattendu,
Savoir s’adapter,
Se servir de sa polyvalence pour avancer
Il faut avoir le sens de l’urgence, la capacité d’analyser des données, des faits, pour prendre une décision. Il faut être organisé dans son travail, tâches et projets. Le suivi et l’organisation sont des éléments essentiels du poste. Fort de votre sens de la communication, vous êtes tourné(e) vers les autres dans l’écoute et la compréhension en vue de mettre en place des solutions efficaces et gagnantes pour tous.